Activision Support

10/13/18

Call of Duty: Black Ops 4 plante ou se fige

Que faire si le jeu plante ou que votre écran se fige quand vous jouez à Call of Duty: Black Ops 4

11111 Helped

WAS THIS HELPFUL?

Thanks for your feedback!

Did we miss something? Let us know.

This is a required field.

 

Question: Que faire si Call of Duty: Black Ops 4 se fige pendant le jeu, ou si le jeu plante ou se ferme de manière inattendue ?

Réponse: Le jeu peut se figer ou planter en pleine partie pour plusieurs raisons. Si le jeu se fige ou plante en pleine partie, vous devrez redémarrer votre console.

Pour plus d'astuces de dépannage et d'informations pour éviter de futures interruptions de jeu, sélectionnez votre plateforme ci-dessous.

 

Lorsqu'un jeu PlayStation 4 plante, vous êtes normalement redirigé vers le menu d'accueil PlayStation 4 et vous recevez un des messages d'erreur suivants :

  1. Code erreur CE-34878-0.
  2. Une erreur s'est produite avec une application ou un logiciel système.

Si vous recevez l'un de ces messages d'erreur, redémarrez le jeu et essayez de jouer à nouveau. Cependant, si le problème persiste, certaines mesures peuvent réduire les risques de plantage.

Votre logiciel système est-il à jour ?

La meilleure façon d'éviter que vos jeux subissent des ralentissements ou des plantages est de vous assurer que le logiciel système de votre PlayStation 4 est à jour. Pour vérifier les mises à jour disponibles, suivez ces étapes :

  1. Appuyez sur la touche Home au centre de la manette.
  2. Faites défiler vers le haut et sélectionnez Paramètres.
  3. Sélectionnez Mise à jour du logiciel système.

Les autres éléments fonctionnent-ils convenablement ?

Si votre système PlayStation 4 est à jour, essayez les astuces de dépannage ci-dessous :

Remarque : Activision ne garantit pas le fonctionnement du jeu avec les systèmes PlayStation utilisant des périphériques provenant d'autres fabricants (cartes mémoires, manettes, puces, câbles, etc.).

La plupart des plantages du jeu sur Xbox One surviennent dans un salon public multijoueur avant une partie, ou dans le Cercle des vainqueurs après une partie. Lorsqu'un jeu plante sur Xbox One, vous êtes normalement redirigé vers l'interface Xbox One et pouvez relancer le jeu pour retenter de jouer. Cependant, si les plantages persistent, certaines mesures vous permettent de réduire leur fréquence.

Votre logiciel système est-il à jour ?

La meilleure façon d'éviter que vos jeux subissent des ralentissements ou des plantages est de vous assurer que le logiciel système de votre Xbox One est à jour. Pour vérifier les mises à jour disponibles, suivez ces étapes :

  1. Appuyez sur la touche Menu au centre de votre manette.
  2. Sélectionnez Paramètres.
  3. Sélectionnez Système.
  4. Les mises à jour disponibles sont indiquées sous Informations de la console et mises à jour.

Les autres éléments fonctionnent-ils convenablement ?

Si votre console Xbox est à jour, essayez les astuces de dépannage ci-dessous :

Remarque : Activision ne garantit pas le fonctionnement du jeu avec les systèmes Xbox utilisant des périphériques provenant d'autres fabricants (cartes mémoires, manettes, puces, câbles, etc.).

La majorité des erreurs sur PC surviennent au lancement du jeu ou lors d'une partie multijoueur publique. Néanmoins, si le problème persiste, certaines mesures peuvent réduire les risques de plantage.

Les autres éléments fonctionnent-ils convenablement ?

 

 

Top