Activision Support

11/22/19

Problèmes pour acheter ou dépenser des points COD

Voici la marche à suivre si vous rencontrez des problèmes pour acheter ou dépenser des points COD

WAS THIS HELPFUL?

Thanks for your feedback!

Did we miss something? Let us know.

This is a required field.

 

Call of Duty: Black Ops III

 

Si vous rencontrez des problèmes pour acheter ou dépenser des points CoD dans Call of Duty: Black Ops III, suivez les indications ci-dessous qui correspondent à vos difficultés.


Les achats sur la boutique peuvent nécessiter jusqu'à 12 heures pour apparaître en jeu. Si le contenu acheté n'apparaît pas en jeu 12 heures après l'achat, redémarrez votre système.

i le contenu acheté n'apparaît pas en jeu 12 heures après l'achat, veuillez contacter le service d'assistance de PlayStation, le support technique Xbox ou le support Steam pour obtenir de l'assistance.

Si vous ne voyez pas vos objets de largage de ravitaillement, vérifiez l'onglet Acquis récemment, sur le Marché Noir. Notez que seuls les 25 derniers objets acquis figurent dans la catégorie Acquis récemment.

Notez également que certains objets sont inaccessibles jusqu'à ce que vous ayez atteint un certain niveau. C'est notamment le cas de certains camouflages d'arme, accessoires, réticules et équipements de spécialiste.

Si vous avez essayé de changer des points CoD en fioles de Liquid Divinium et que les fioles n'apparaissent pas dans l'usine du Dr Monty, veuillez choisir votre plateforme de jeu ci-dessous et nous contacter :

Si vous avez détruit des objets avec la fonction Détruire les doublons mais n'avez pas reçu de clés de cryptage en compensation des doublons détruits, veuillez choisir votre plateforme de jeu ci-dessous et nous contacter :

 

Top