Activision Support

02/01/19

Guitar Hero Live – Fin de GHTV

Information sur l'arrêt du service GHTV

 

Activision a mis en place un programme de remboursement pour les clients s'étant procuré aux États-Unis le système de jeu Guitar Hero Live le 1er décembre 2017 ou à une date ultérieure. Pour être éligible au remboursement, vous devez remplir les conditions suivantes :

  1. Vous avez acheté Guitar Hero Live aux États-Unis entre le 1er décembre 2017 et le 1er janvier 2019,
  2. Vous avez rempli et envoyé le formulaire de réclamation avant la date limite du 1er mai 2019, et
  3. Activision peut confirmer que vous avez acheté Guitar Hero Live depuis le mois de décembre 2017.

Pour les clients munis d'un justificatif d'achat : joindre un justificatif d'achat au formulaire de réclamation est la manière la plus sûre de vous assurer que vous recevrez un remboursement complet (dans la limite du prix de vente conseillé).

Pour les clients munis d'un relevé de carte bancaire : les clients n'ayant pas de justificatif d'achat peuvent joindre à leur formulaire de réclamation un relevé de carte bancaire, en masquant toutes les informations autres que leur nom, la date de l'achat, le nom du magasin où l'achat a été réalisé, et la transaction associée à l'achat de Guitar Hero Live.

Pour les clients ne pouvant pas produire de justificatif d'achat ni de relevé de carte bancaire : les clients n'ayant aucun justificatif d'achat ou relevé de carte bancaire peuvent quand même soumettre un formulaire de réclamation. Activision mettra tout en œuvre pour vérifier leur éligibilité.

INFORMATION COMPLÉMENTAIRE : les clients dont l'éligibilité aura été vérifiée recevront une carte Visa (ou similaire) prépayée dans un délai de 8 à 12 semaines après la date de clôture des réclamations, c'est-à-dire le 1er mai 2019. Le montant du remboursement pourra varier en fonction du prix d'achat, ainsi que de la possibilité ou non de confirmer l'achat. Le montant du remboursement ne pourra pas excéder le prix de vente conseillé. Activision se réserve le droit d'approuver ou de refuser les réclamations.

 

Looking for more help?
Top